-
-
- Fondé en 1782, le Château de Brillac est un magnifique château au cœur de Cognac, au cœur de JARNAC, avec plus de 115 hectares de vignes en Grand Champagne et Bianco de la ville de Cognac, et une grande cuve de vieux Cognac très recherchée par les familles les plus célèbres. Joyau de la région de Cognac, il a traversé trois siècles de gloire et de beauté. Le CHAI CENTRAL DE PARIS a été créé à Paris en 1791 par son fondateur, PAUL FREDERIC ROULLET, en tant que négociant en gros de collections d'investissement, de ventes par quotas et de services professionnels de vins fins pour la royauté et les familles prestigieuses.
-
Le cognac Brillac est élaboré à partir des cognacs les plus fins et les plus prestigieux de la région de la Grande Champagne, en utilisant uniquement les meilleurs raisins de la Grande Champagne, dont l'histoire est riche de 237 ans. La famille s'est toujours consacrée aux valeurs traditionnelles et au terroir du cognac, dans le respect des anciennes traditions et techniques de vinification, et sans moutonnier ni le kitsch. Ses œuvres les plus représentatives : Brillac. Renaissance a été décrit comme le « Mouton du Cognac » par les professionnels et les collectionneurs.
-
-
- Depuis des centaines d'années, la Dame-Jeanne, les cuves en verre où vieillissent les cognacs les plus anciens et les plus rares, sont conservées sous terre dans le Paradis poussiéreux, le lieu le plus mystérieux de la région de Cognac, l'endroit où les vieilles familles avaient l'habitude de parler à Dieu, le témoignage de l'histoire et du patrimoine d'une famille, et l'essence même de la culture au cœur des 500 ans d'histoire de Cognac.